Laser Fotona

LASER MULTIFONCTIONS SP DYNAMIS DE FOTONA

Technologie au laser Nd:YAG

La technologie au laser Nd:YAG de Fotona, la référence absolue dans le domaine, offre la puissance et le rendement nécessaires pour prendre en charge une vaste gamme d’applications esthétiques, du rajeunissement de la peau à l’épilation en passant par le traitement de l’acné, des affections vasculaires, et plus encore.

Le laser Nd:YAG de la gamme SP est compatible avec le dispositif de balayage haute vitesse S-11 de Fotona, ce qui garantit le summum de la rapidité, de la sécurité et de l’efficacité lors du traitement de grandes surfaces. De plus, le nouveau mode Fotona PIANO, révolutionnaire par sa durée d’impulsion ultra longue, permet au Nd:YAG de chauffer massivement en profondeur tout en protégeant l’épiderme et en préservant le confort du patient.

Réduction permanente des poils

FRAC3® Epilation

Les systèmes laser Nd:YAG haute performance de Fotona avec la technologie FRAC3® ont établi de nouvelles normes d'efficacité en assurant une réduction sûre et efficace des poils, grâce à un système innovant qui cible efficacement les follicules pileux par la combinaison de photothermolyses sélectives et homogènes.

Sûr pour tous les types de peau

Les lasers Nd:YAG de Fotona intègrent la technologie de contrôle des impulsions révolutionnaire et un modèle de traitement tridimensionnel exclusif (FRAC3®) pour effectuer une réduction des poils sûre et efficace. Contrairement aux autres longueurs d'onde, seul l'usage du Nd:YAG est sûr sur tous les types de peau. Le système innovant de Fotona cible efficacement les zones de traitement en surface tout en laissant les tissus environnants intacts. Le succès du traitement de réduction des poils dépend surtout de la peau et du type de poil du patient, mais aussi des compétences et de la maîtrise du traitement du praticien. La plupart des patients peut s'attendre à une réduction importante des poils indésirables, et toute pousse ultérieure des poils sera généralement plus fine et clairsemée, et bien moins prononcée qu'avant.

Réduction des poils haute performance

En combinaison avec le scanner S-11 spécial à haute performance de Fotona, vous pouvez traiter facilement de grandes zones comme les jambes, le dos et le torse de manière rapide et efficace, ce qui fait des traitements au laser l'une des solutions les plus rentables pour la réduction des poils à long terme.

Les impulsions laser à haute puissance de pointe de Fotona offrent la vitesse et l'efficacité nécessaires à la couverture uniforme des grandes zones à passer au scanner.

Selon la taille de la zone de traitement, entre trois et cinq séances, à six à huit semaines d'intervalle, donneront un résultat clinique et esthétique remarquable.

Les systèmes laser Nd : YAG suivants de Fotona se prêtent idéalement à la réduction permanente des poils, mais aussi à de nombreux autres traitements de la peau :

La ligne XP de lasers Nd : YAG de Fotona est un choix idéal si vous prônez la vitesse des traitements esthétiques de qualité supérieure sans lésiner sur l'efficacité.

La XP Dynamis repose sur les lasers Nd:YAG non ablatifs à impulsion longue très performants et OQC* Nd:YAG chirurgicaux, qui s'associent pour offrir une gamme de traitements esthétiques très large, notamment l'élimination de poils, et de nombreuses autres applications en esthétique et dermatologie. Performance supérieure.

Tous les lasers Fotona Nd : YAG sont équipés de la technologie VSP (impulsion carrée variable) qui permet à l'énergie laser de pénétrer en profondeur dans la peau pour créer des effets thermiques sans endommager la surface cutanée.

En comparaison avec les technologies Nd:YAG conventionnelles, les impulsions ICV exclusives de Fotona créent virtuellement des augmentations de températures instantanées qui se limitent seulement aux structures ciblées ; aucune énergie superflue n'est déposée sur la peau.

Laser Fotona

TightSculpting

Remodelage du corps et resserrement de la peau au laser

Fotona TightSculpting® est un traitement au laser non invasif unique à double longueur d'onde destiné à sculpter et resserrer la peau de toutes les parties du corps. Les modes de diffusion exclusifs sont utilisés de concert pour la destruction hyperthermique des adipocytes et le remodelage du collagène avec des résultats exceptionnels.

La procédure est une alternative rapide, sûre et efficace à la lipolyse au laser, sans consommables, ni temps d'arrêt pour votre patient.

  • La gamme de systèmes laser Dynamis de Fotona est autorisée par la US FDA dans le cadre de la lipolyse au laser, le traitement des rides, le resurfaçage, la coagulation et l'ablation des tissus mous.

1ère étape : Resserrement de la peau en profondeur et réduction de la graisse avec impulsion PIANO®

Le mode d'impulsion Nd:YAG, très longue et unique est conçu pour l'échauffement uniforme, confortable, sûr et rapide du tissu, en concentrant l'énergie émise pour stimuler sous la peau le métabolisme des cellules graisseuses, en laissant l'épiderme intact. Le mode PIANO® étend les durées d'impulsions au régime des secondes, d'où une production d'importantes quantités de chaleur dans toute l'épaisseur avec un effet resserrant synergique global.

2ème étape : Amélioration de la laxité de la surface cutanée avec l'impulsion SMOOTH®

La deuxième étape consiste en un mode Er:YAG SMOOTH® non ablatif révolutionnaire, idéal pour le resserrement de la peau.

L'échauffement du tissu superficiel intense et maîtrisé stimule le remodelage du collagène et est source de néocollagénèse. Les effets consistent en une amélioration générale de la laxité et de l'élasticité dans les zones de traitement.

ACNÉ & RÉVISION DES CICATRICES D’ACNÉ

Une solution rapide et sûre pour une peau nette

Des résultats rapides, sans effets secondaires

Fotona offre un protocole de traitement de l'acné au laser qui apporte une solution vraiment complète au problème de l'acné. La lumière du laser Nd:YAG à contrôle précis de Fotona pénètre en sécurité dans la peau pour cibler efficacement les glandes sébacées hyperactives et pour atténuer le risque de développement d'une nouvelle inflammation acnéique.

Pour l'acné active, le traitement au laser de Fotona réduit l'inflammation acnéique par une absorption photosélective et des effets d'échauffement maîtrisés. Le laser Nd:YAG très puissant de Fotona pénètre en toute sécurité dans la peau à une profondeur de traitement optimal pour détruire de façon thermique et sélective les glandes sébacées hyperactives.

Outre ses effets de pénétration thermique, le traitement contre l'acné au laser Nd:YAG accélère aussi le processus de cicatrisation et stimule le remodelage du collagène, une étape importante dans le traitement contre l'acné à long terme.

Révision des cicatrices d’acné efficace et en douceur

Les systèmes laser à double longueur d'onde suivants de Fotona sont parfaits pour effectuer une gamme complète de traitements contre l'acné au laser, mais aussi d'autres traitements de resurfaçage et de relissage de la peau.

LÉSIONS VASCULAIRES

Les traitements au laser sont devenus une procédure ordinaire de retrait de nombreux types de lésions vasculaires, notamment les hémangiomes, les malformations vasculaires comme les taches de vin, les télangiectasies, les lacs veineux et les angiomes.

La solution vasculaire parfaite

Les lasers Nd:YAG à impulsions longues offrent la solution parfaite de traitement des lésions vasculaires. Les lasers Nd:YAG à impulsions longues de Fotona pénètrent dans la peau à une profondeur de 5-6 mm pour permettre des traitements très efficaces. Une recherche indépendante démontre que plus de 75 % des patients atteints d'hémangiomes profonds qui sont traités avec les lasers Nd:YAG voient une régression considérable de la lésion.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d’informations supplémentaires.