Votre spécialiste de l’épilation au laser dans le Grand Montréal

×

STAR LASER EST L’ADRESSE QU’IL VOUS FAUT ! IL EST SITUÉ À MONTRÉAL.

UNE ÉPILATION SANS DOULEUR ET EFFICACE

Nous vous proposons tous les bienfaits de l’épilation au laser. Nous analyserons préalablement votre peau et votre pilosité afin de déterminer le bon laser et les bons réglages. L’épilation au laser est idéale pour les personnes présentant une pilosité excessive.

À la fois indolore et d’une grande efficacité, elle peut traiter une large zone en peu de temps. Elle est d’autant plus efficace pour traiter les poils foncés sur une peau claire. Comptez sur nous pour vous aider à vous débarrasser de vos poils disgracieux en seulement quelques séances !

L’épilation au laser permet de traiter les poils disgracieux en peu de temps

 Epilation Laser Grand Montréal

UNE ÉPILATION PRÉCISE ET PERMANENTE

Pour plus d’efficacité, l’épilation au laser agit jusqu’à la racine du poil. Elle permet d’éliminer les poils indésirables ou superflus sur le visage et sur le corps. Vous souhaitez obtenir un résultat optimal et définitif ?

Cette méthode est faite pour vous ! Elle favorise une épilation de très longue durée voire définitive. Grâce à l’épilation au laser, vous retrouverez une peau nette et douce. Nous vous proposons également tout notre savoir-faire en détatouage.

Optez pour l’épilation au laser pour vous débarrasser définitivement de vos poils !

Qu’est-ce que l’épilation laser médicale?

L'épilation laser utilise des faisceaux lumineux intenses, envoyés dans la peau à l'aide d'un appareil portatif. Les ondes lumineuses sont absorbées par la pigmentation des follicules pileux, ce qui tue les poils et empêche leur repousse. L'épilation laser est une solution plus pratique et durable que le rasage, l'épilation à la cire ou la pince, car elle est spécialement conçue pour assurer le bien-être du patient et entraîner une perte de poils permanente au bout de quelques séances.

Alors que la majorité des personnes ayant recours à l’épilation laser le font pour des raisons esthétiques et se débarrasser des poils non désirés, ce traitement présente également des avantages prouvés pour ceux ayant des problèmes d’ovaires polykystiques, de folliculite et de poils incarnés.

Syndrome d’Ovaires Polykystiques (SOPK)

SOPK est un problème commun chez les femmes et peut nuire à la croissance et à la libération des ovules. Le SOPK est causé par une surproduction d'hormones, ce qui entraîne souvent la croissance des poils sur la lèvre supérieure et/ou le menton. L’excès de poils dans des zones particulièrement visibles peut être très gênante. Cependant, l’épilation laser médicale permet d’éliminer les poils dans les zones sensibles, de façon sûre et pratique.

Folliculite

La folliculite est une inflammation des follicules pileux provoquant l’apparition de petites bosses rouges ou de minuscules boutons autour des follicules. Elle est le plus souvent causée par des infections bactériennes ou fongiques, qui peuvent se propager et se transformer en plaies non cicatrisées. Bien que n’étant pas grave, elle peut toutefois être irritante, douloureuse et embarrassante. L'épilation laser médicale tuent les follicules, permettant ainsi de faire disparaître les infections.

Poils incarnés

Souvent observés comme des bosses rouges après le rasage, les poils incarnés sont causés par la repousse du poil dans la peau. Ces plaies peuvent être douloureuses, provoquer des démangeaisons et être remplies de pus. L'épilation laser médicale élimine non seulement ces poils, mais aide aussi à se débarrasser complètement du follicule, permettant à la peau de guérir.

A quels résultats dois-je m’attendre?

Selon la pathologie et l’individu, l'épilation laser médicale apporte une amélioration significative après la première séance et des résultats permanents à la suite de plusieurs séances. Lors de votre consultation, un forfait de traitement personnalisé vous sera proposé afin d’optimiser vos résultats.

L’épilation laser n'entraîne habituellement pas d'effets secondaires importants. Une légère rougeur peut apparaître après le traitement, mais celle-ci est provisoire. Contactez Star Laser dès aujourd'hui pour planifier une consultation gratuite et découvrir comment l'épilation laser médicale peut vous aider.

Nos plus :

Service de qualité
Équipe de professionnels
Plus de 13 ans d’expérience

Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter.