Spécialiste en détatouage dans le Grand Montréal

Vous recherchez une clinique spécialisée en détatouage dans le Grand Montréal ?

Adressez-vous à STAR LASER pour faire disparaître efficacement un tatouage.

La solution pour enlever un tatouage

Vous regrettez un tatouage ? Avec le temps, votre tatouage ne vous plaît plus autant qu’avant ? Pas de souci, nous pouvons résoudre votre problème. Nous sommes en mesure d’enlever votre tatouage en toute sécurité. Nous vous proposons le détatouage au laser.

Comptez sur nous pour retirer un tatouage de manière propre et rapide. C’est la solution idéale pour se faire détatouer sans risque. Nous mettons tout notre savoir-faire et notre matériel professionnel à votre service.

Nous retirons votre tatouage de manière propre et rapide

 

Durant le premier traitement

Résultat après la premiere séance

Résultat après la deuxième séance.

Pour un résultat optimal

Afin d’obtenir un résultat qui répond à vos attentes, rendez-vous à la clinique STAR LASER. Nous mettons nos années d’expérience à votre service. Notre équipe est composée de 11 professionnels, soucieux de votre entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de vous conseiller sur les différentes précautions à prendre pour permettre à votre peau de cicatriser rapidement.

Nous sommes également à votre service pour atténuer les taches sur votre peau.

Nous vous garantissons de très bons résultats

 

Résultat après la première séance

FAQ

COMMENT FONCTIONNE EXACTEMENT LE RETRAIT D'UN TATOUAGE AU LASER ?

Nos lasers délivrent de très courtes impulsions de lumière de haute intensité dans la zone traitée. Les encres et pigments de tatouage absorbent ensuite sélectivement la lumière sans détruire le tissu cutané environnant. Le tatouage est dissous dans de plus petites particules d'encre qui sont éliminées sans danger par le système immunitaire de votre corps dans les semaines suivant le traitement.

EST-CE QUE J'AURAI BESOIN DE PLUSIEURS TRAITEMENTS POUR ENLEVER COMPLÈTEMENT MON TATOUAGE ?

Le retrait d'un tatouage est un processus de décoloration qui nécessite une série de traitements espacés de six à huit semaines. Les encres noires réagissent généralement plus rapidement que les couleurs vives parce qu'elles absorbent mieux la lumière. La profondeur, la couleur et la quantité d'encre, ainsi que l'emplacement du tatouage sont tous des facteurs déterminants dans la rapidité avec laquelle nous serons en mesure d'enlever votre tatouage. La plupart des tatouages peuvent être enlevés en six à douze semaines de traitements.

ALORS ATTENDEZ, MON CORPS NETTOIE L'ENCRE BRISÉE ?

Deux processus clés brisent l'encre - le pigment de votre tatouage absorbera l'énergie du laser et se brisera ; de plus, l'impulsion incroyablement rapide (6 milliardièmes de seconde !) et l'énergie du laser feront éclater l'encre comme un morceau de sucre se brisant. Une fois l'encre décomposée par le laser, votre corps réagit en déplaçant le fluide vers la zone pour aider à éliminer l'encre. Cette réponse immunitaire sera évidente sous la forme d'un gonflement et d'une rougeur dans la région. Au cours des prochaines semaines, l'encre sera éliminée. Cela n'arrive pas du jour au lendemain. Le retrait d'un tatouage prend un certain nombre de séances.

MON TATOUAGE SERA-T-IL COMPLÈTEMENT ENLEVÉ ?

Dans la plupart des cas, les tatouages sont complètement enlevés. La profondeur, la densité et les couleurs sont les plus grands facteurs déterminants. Après chaque traitement, un peu plus d'encre est fragmentée plus profondément dans votre peau.

COMBIEN DE TEMPS ÇA VA PRENDRE ?

Le traitement au laser ne prend généralement pas plus de quelques minutes, selon la complexité et la couleur du tatouage. En moyenne, nous pouvons vous faire entrer et sortir en quinze minutes !

JE N'AIME PAS TROP LA DOULEUR. EST-CE QUE ÇA VA FAIRE MAL ?

La plupart des patients disent que le traitement au laser donne l'impression d'être frappé par un élastique et que la douleur équivaut à peu près à l'application d'un tatouage. Nous nous efforçons de rendre la procédure aussi confortable que possible. En préparation à une intervention au laser, les médecins recommandent d'utiliser des produits autres que l'aspirine pour soulager des douleurs mineures. N'utilisez pas d'aspirine ou d'ibuprofène, car cela peut provoquer des ecchymoses après le traitement. Nous rafraîchissons la peau avant, pendant et après l'intervention, réduisant la douleur tout en diminuant la température thermique.

Nous sommes également à votre service pour tous vos besoins en :

Microdermabrasion
Raffermissement de la peau
Épilation au laser

Nous restons à votre écoute pour tout complément d’information.